| réveillé [seul] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïko Professeur de mathématiques
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: réveillé [seul] Dim 30 Avr - 9:25 | |
| je me réveilla - Oh il est 8h30 ! allez les chats je vais vous donner à manger ! je leur donna et pris un ver de jus de fruit je bu mon jus de fruit et alla m'habiller | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: réveillé [seul] Dim 30 Avr - 11:16 | |
| alla déballer les cartons - Yumi, tu viens m'aider ! ris - Bon je vais commencer ! déballa les 3 cartons et rangea ... .. ... ... .. - Enfin terminé ! alla au sallon, aluma la télé et regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Dim 30 Avr - 14:15 | |
| je prépara à mangé et le mis dans mon assiette " bon il faut que je donne à mangé au chat" je leur donna à mangé et il finissa leur assiette je fit la vesselle | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mar 2 Mai - 12:29 | |
| je me reveilla alla boire et m'habilla - Bon je vais préparer à manger ! je prapara , mis dans mon assiette et donna à manger au chats ! je finissa de manger, je fis la vaisselle et alla au sallon regarder la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Sam 6 Mai - 11:13 | |
| je me reveilla - Oh il est tard , je vais me lever ! je me leva et alla boire un ver de jus d'orange - Vous avez faim ? "Miaou" - Bon c'est oui ! je leur donna à manger et ils mangèrent - Bon je vais à la télé ! j'ala à la télé et dès qu'il eurent fini, ils ce couchèrent sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Sam 6 Mai - 11:54 | |
| - Bon fini de regarder la télé ! je m leva et pris Ma et Yumi dans mes bras - Si on alla chez Mizu et vous pourriez jouez avec Kimi "Miaou" - Ca veut dire oui ! Je les mis dans le sac pour les porté , ouvris la porte et ferma à clef | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Dim 7 Mai - 11:01 | |
| je me reveilla - Bon je vais me lever ! je me le va et alla boire un ver de jus de fruit - Vous avez faim ? je donna à manger au chats - Bon on va à la télé ! j'alla à la télé et chats ce couchèrent sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Dim 7 Mai - 15:02 | |
| je prépara à mangé et manga - OUi je vous donne à manger je donna à mangé au chats
après alla regarder la télé
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Lun 8 Mai - 15:15 | |
| après avoir regardé la télé , alla jouer avec les chats | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Lun 8 Mai - 21:33 | |
| - bon on a assé joué ! "Miaou" - Vous avez faim ! " Miaou" donc oui ! je leur donne à manger et fit à manger - Oh oui vous avez faim !! je mangea - Vous voulez regardez la télé ? "Miaou" j'allula la télé
je me reveilla - Aller Mao !! on se lève !! il ce leva et Yumi etais déjà entrain de jouer - Vous voulez manger ? je leur donna à manger et il arrivèrent - Oh vous avez faim ! je pris un ver de jus de fruit et bu - Bon on va à la télé ! "Miaou" j'alla l'alumé et ils me suivèrent - Bon on regarde quoi ? " Miaou" - Je me coucha et les chats aussi - On mets la 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mar 9 Mai - 12:45 | |
| - Bon on va faire à manger ! je fis à manger - Vous vulez du thon ou de la boite ? " Miaou" - D'accord du thon ! je leur donna ! - Alors c'est ça ? "Miaou" - Ben oui c'est ça ! la viande était cuite et les legumes aussi - C'est cuit ! "Miaou" je me servis et mangea - On va aller à l'animalerie ! "Miaou" - Vous êtes d'accord ? "Miaou" - D'accord on y va ! je pris le sac , les clef et ferma la porte - Aller ! Mao me sauta dans les bras et Yumi grimpa sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mar 9 Mai - 13:03 | |
| nous rentrèrent -Alors , vous êtes fatigué ? ils se couchert sur le canapé - Aparament oui! je rangea les jouets et alla m'assoire sur le canapaé | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mar 9 Mai - 16:59 | |
| - Oh comme ils sont choux !! j'alluma la télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mar 9 Mai - 19:29 | |
| - Bon on a assé regardé la télé ! j'éteigna la télé - Si on allait au parc ? "Miaou" - D'accord on y va !! | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mar 9 Mai - 19:38 | |
| je pris mes clefs et ferma la porte ! - On y va !! | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Mer 10 Mai - 13:56 | |
| je prépara à manger - Mao , Yumi !! ils arrivèrent - Vous avez faim ? "miaou" je leur donna à manger - Oh oui vous avez faim ! je mangea
je me reveilla - Yumi ou es-tu ?? "Miaou" - Oh tu es la ! j'alla boire et donna à manger aux chats - On va regarder la télé "Miaou" on alla regarder la télé ____________________________________________________
j'éteignis la télé - Vous avez faim ? "Miaou" -D'accord ! je leur donna à manger -Moi aussi ! je prépara à manger - C'est bon les nouvelle boite ? "Miaou" je mis le poisson dans mon assiette et les légumes aussi - On va jouer ! "Miaou Miaou" je ris - Vous êtes content ! nous y allâmes - Tiens atrappe ! elle me le pris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Jeu 11 Mai - 17:04 | |
| - Bon on a assé joué !! je pris Yumi et Mao - On va à la télé ! on y alla - On regarde la 1 "Miaou" je ris - Bon d'accord la 6 ! "Miaouu" ils se couchèrent ............................................................................................................................................ - Bon on va au lit ! nous y allèrent et nous endormis
____________________________________________________ -Oh il faut ce lever ! je me leva et les chats me suivèrent - Vous avez faim ?? "Miaou" je leur donna à manger - Pas moi !! je bu ............................................................................................................................................ - On va manger ! je prépara et il arrivèrent - Vous avez faim ? "Miaou" je leur donna du thon ! - Alors c'est bon ? "Miaou" je me servi et mangea ............................................................................................................................................ - On va à la télé ? "Miaou" - D'accord !! on y alla - On regarde la 6 ? "Miaou" on regarda et ils se couchèrent sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillé [seul] Ven 12 Mai - 17:10 | |
| - On va au cinéma ! "Miaou" on y alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveillé [seul] | |
| |
|
| |
| réveillé [seul] | |
|