| Rentra [ seul] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïko Professeur de mathématiques
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Rentra [ seul] Ven 28 Avr - 12:45 | |
| Je rentra chez moi !
" bon je vais aller à la télé"
j'alluma la télé et me couca sur le canapé | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Ven 28 Avr - 18:26 | |
| je rentra avec Mao Je me coucha sur on canapé et Mao ce coucha avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Ven 28 Avr - 20:06 | |
| je me leva et alla cherché à mangé Mao me suivi - Alors, je te donne à mangé, attends ! je mis mon assiete sur la table et posa la sienne ausi - Oui va mangé Mao, du thon, oui tu aimes ça ! je mangea et débarassa la table - Oui c'est bon ! J'alla au sallon, j'alluma la télé et Mao se coucha sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Lun 1 Mai - 21:38 | |
| je rentra , posa Moa et Yumi, mangea et donna à manger au chats je rangea les jouets etc.. et les montra au chats - Alors ça vous plait ? les chats alla tout de suite jouer j'alla me coucher au lit et les chats me suivirent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Mar 2 Mai - 17:04 | |
| je rentra de l'animalerie je rangea les jouets et caressa Mao et Yumi - Bon aller jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Mar 2 Mai - 21:09 | |
| je prépara à manger , donna du thon au chats et mangea j'alla regarder la télé et alla au lit les chats ce coucha sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Mer 3 Mai - 16:49 | |
| arriva avec les chats de notre sortis, nous avons mangé dehors et nous nous sommes levé très tot
- Alors c'était bien les balades ! les chats alla jouets et moi alluma la télé et regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Mer 3 Mai - 22:14 | |
| après avoir regarder la télé , alla manger , donna à manger au chats et alla au lit, les chats ce couchèrent sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Jeu 4 Mai - 17:50 | |
| revenue d'une sortie
- Alors les chats, ils vous plaisent les jouets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Jeu 4 Mai - 21:49 | |
| après avoir mangé , alla ce brosser les dents, pris une douche et alla au lit , les chats ce couchèrent sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Ven 5 Mai - 21:12 | |
| je rentra , posa mes affaires
- Alors vous vous êtes bien amusez ? - Regardez tous les noouveau jouets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Mar 9 Mai - 21:55 | |
| j'entra avec les chats - Vous vou êtes bien amusez ? "Miaou" j'alla à la télé
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Mer 10 Mai - 22:00 | |
| je rentra et mangea - On va à la télé ? "Miaou" on y alla
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Ven 12 Mai - 22:15 | |
| je rentra - Vous avez faim ? "Miaou" je leur donna - Moi aussi ! je mangea ............................................................................................................................................. - On va à la télé ? "Miaou" on y alla .............................................................................................................................................. - Il est tard ! je me leva - On va au lit, aller ! j'y alla - Yumi, Mao ! ils arrivèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Sam 13 Mai - 10:56 | |
| je me reveilla - Voud avez faim ? "Miaou" je leur donna - Tenez du lait ! je bu du jus de fruit
- On va à la télé ! j'y alla et ils me suivèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Sam 13 Mai - 19:14 | |
| - On va manger ! ils arrivèrent - Vous voulez quoi ?? "Miaou" je leur donna un pochon - C'est bon ? "Miaou" je mangea
........................................................................................................................................
j'alla vers la salle de jeu "Miaou" ils me suivèrent "miaou" je leur lança la balle "Miaou" yumi l'atrapa - Alors on joue bien ? "Miaou" on continua | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Sam 13 Mai - 22:23 | |
| - On va allé au lit ! "Miaou" - Oui ! j'y alla "Miaou" Mao arriva - Yumi !! "Miaou" -Viens ! elle arriva - Qu'est-ce qui a ? "Miaou" - Ah tu veux pas domir ? "Miaou" elle venu quand meme dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Dim 14 Mai - 11:31 | |
| je me reveilla - Yumi !! elle arriva - Où est-ce que tu était ? je me leva "Miaou" elle me conduisi à la salle de jeux - AH tu jouait ! j'alla à la cuisine - Tu veux du thon ou de la boite ? "Miaou" je lui donna du thon - Mais où est Mao ? elle me conduisi au sallon -IL dort ! "Miaou" fis Yumi - Tu l'as réveillé ! je ris ^"Miaou" il se leva - Tu as faim ? "Miaou" je lui donna aussi du thon ! il mangea - Moi je vais boire ! je bu du ju de fruit - ON va au sallon ? "Miaou" - On regarde quelle chaine ? "Miaou" - Bon d'accord la 1 ! on regarda
.............................................................................................................................................
- On mange ! ils arrivèrent - Vous voulez du thon ? "Miaou" je leur donna - C'est bon ! je mangea nous allèrent à la télé
...........................................................................................................................................
- Le thon est près ! ils arrivèrent "miaou" je mangea
..............................................................................................................................................
- On va au lit ! ils arrivèrent et on s'endorma | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Lun 15 Mai - 11:29 | |
| je me reveila - Ohh je me sens mal !! je me leva vite et alla vomir -Les chats ! je leur donna à manger et alla au lit "Miaou" "Miaou" "miaou" Ils arrivèrent au lit - Je suis malade les chats ! "Miaou" ils se couchèrent - Je vais téléphonerà l'école ! je telephona
- Je ne pourrais pas venir our le cour, je suis malade ! - D'accord repose toi ! - Oui je racrocha
"Miaou" je me recoucha
.......................................................................................................................................
"Miaou" je me leva "Miaou" - Vous avez faim ? "Miaou" je leur donna - Bon je vais au sallon "J'alla au sallon m'alonger !
........................................................................................................................................
je me reveilla "Miaou" - Vosua vez faim ? je leur donna et alla au lit "Miaou" ils arrivèrent
...............................................................................................................................................
après avoir téléphoner à Mizu, j'alla donner à manger au chats "Miaou" - Voila ! j'alla au lit les chats arrivèrent
j'alla, manger un bout de pain "Miaou" je leur donna à amnger et bu - Je vais mieu !!
...........................................................................................................................................
je mangea "Miaou" - OUi oui je leur donna à manger - On va à la télé ! on y alla "Miaou" - Oui,oui je suis pas encore guerri j'alla au lit _____________________________________________________
je me reveilla , alla à la télé, mangea | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Sam 20 Mai - 17:21 | |
| j'alla au sallon "Miaou" j'alla à la télé
J'alla chez Mizu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Sam 20 Mai - 21:59 | |
| je rentra "Miaou" - OUi oui! je leur donna à manger et j'alla au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Dim 21 Mai - 20:37 | |
| je me reveilla "Miaou" je leur donna à manger - ON va à la télé ? "Miaou" on y alla ............................................................................................................................................ je prépara à manger - Vous avez faim ? "Miaou" je leur donna à du thon "Miaou" - Vous voulez du poisson ? "Miaou" je leur donna - C'est bon ? "Miaou" je mangea ............................................................................................................................................ - On joue ? "Mioau" on alla jouer ............................................................................................................................................ "Miaou" - Oui on mangea , 2mn ! je leur donna à manger et mangea ............................................................................................................................................. - On regarde la télé ? "Mioau" on alla regarder la télé ............................................................................................................................................. - Bon on va au lit ! on y alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Lun 22 Mai - 9:12 | |
| je me reveilla "Miaou" je leur donna à manger et bu - On va à la télé ? "Miaou" -D'accord ! on y alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Lun 22 Mai - 13:38 | |
| je téléphona à l'école ! le cour est anulé, car je n'ai pas eu le temps de le préparé, cause de ma maladie "d'accord"
...............................................................................................................................................
j'alla au lit
j'alla au lit
_____________________________________________________ je me leva "Miaou" - Oui oui je leur donna à manger
je prépara à manger - Vous avez faim ? "Miaou" je leur donna et mangea
j'alla à la télé
je mangea et donna à manger au chats
j"alla au lit
me leva , donna à manger au chats - On va à la télé ? "Miaou" on y alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentra [ seul] Jeu 15 Juin - 18:59 | |
| je rentra avec Angel je lui montra sa cage - C'esttanouvelle cae très grande ! - Voila ta nouvelle maison ! je la mis dans sa cage - Bon je vais au magasin, je reviens bientot ! je caressa les chats et parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentra [ seul] | |
| |
|
| |
| Rentra [ seul] | |
|