| Rentra / A la maison [ Seul ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Sam 6 Mai - 11:41 | |
| Je me révella et Kimi aussi Je donna du lait à Kimi, puis bu un jus de fruits Alla me changer et fis ma toillette " Tien, si on regardai la télé ? " J'alluma la télé et Kimi s'installa près de moi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Dim 7 Mai - 0:35 | |
| Rentra de la maison de Aïko avec Kimi - On s'est bien amusée aujourd'hui non ? " Miou " je sourit, j'alla me brosser les dents, me changea, et m'endormie avec Kimi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Dim 7 Mai - 11:51 | |
| Se réveilla Alla boir du lait au chocolat et donna à Kimi du lait Fis sa toilette Alluma la télé - Tu as fini ? Puis je lava la gamelle et continua de regarder la télé avec Kimi à mes côtés | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Dim 7 Mai - 15:03 | |
| Je prépara à manger Donna à manger à Kimi Puis mangea Débarrasa la table et la gamelle de Kimi, puis lava la vaisselle - Tu as aimé ton poisson ? " Miou " je souris - Je crois que oui ! Puis je regarda la télé avec Kimi sur moi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Dim 7 Mai - 18:04 | |
| Je pris mes clées Ouvra la porte, sorta Kimi me suivit Ferma la porte Pris Kimi dans mes bras - Alors, tu es contente, tu va enfin pouvoir parler avec Mao et Yumi autrement qu'avec le téléphone ! En plus tu va pouvoir jouer avec eux ! Je ris, " Miaou ! " | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Lun 8 Mai - 0:00 | |
| Je rentra de la maison de Aïko - Alors Kimi, tu t'es bien amusée avec Mao et Yumi, non ? " Miaou " je souris - Je crois que ça veut dire oui ! Puis j'alla jouer avec Kimi dans la salle de jeux | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Lun 8 Mai - 2:54 | |
| - Bon on a assez joué Kimi, allons dormir ! Je me brossa les dents, me changea et m'endormi avec Kimi _____________________________________________________
Je me réveilla, alla prendre mon petit déjeuner, Donna à manger à Kimi Puis regarda la télé | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Lun 8 Mai - 13:09 | |
| Je prépara à manger Donna à manger à Kimi Puis mangea - Alors tu mange bien Kimi ? - Je crois que oui ! Puis je finis de manger Débarrassa la table, et fis la vaisselle | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Lun 8 Mai - 16:23 | |
| J'éteigna la télé - Tu veux qu'on aille jouer avec tes jeux Kimi ? " Miaou ! " je souris - Je crois que c'est oui ! J'alla avec Kimi dans la salle de jeux et nous jouâmes avec les jouets de Kimi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Lun 8 Mai - 21:18 | |
| - Aller viens Kimi, on va bientôt manger ! - Tu as assez joué comme ça non ? " Miaou ! " je souris Puis partis dans la cuisine, Kimi me suiva - Tien, tu as faim n'est ce pas ? - Oui, je crois bien, vu comment tu manges ! Je souris et prépara à manger Cuit le poisson et le riz C'était prêt Mangea, bu un soda Puis débarassa la table, fis la vaisselle - Tu viens regarder la télé Kimi ? Ensuite j'alluma la télé et Kimi s'intalla devant moi Je la caressa et regarda la télé | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Lun 8 Mai - 22:28 | |
| - Bon, je crois qu'on a assez regardé la télé comme ça ! - Allons dormir ! Je me brossa les dents, me changea puis alla dormir avec Kimi Je m'endormis _____________________________________________________
Je me réveilla, fis ma toilette, mangea un petit déjeuner Alluma la télé, Kimi s'installa à côté Puis regarda | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mar 9 Mai - 13:19 | |
| J'alla préparer à manger Donna à manger à Kimi - Tiens, régale toi ! Je souris, puis continua de préparer à manger C'était prêt Je mangea et bu un jus de fruits Je debarrassa la table puis lava la vaiselle J'alla jouer dans la salle de jeux avec Kimi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mar 9 Mai - 13:26 | |
| - Alors tu t'amuse bien ? " Miaou ! " je souris - Je crois que oui ! Je pris une balle Elle esseya de me la prendre des mains Elle réussit Et joua avec On continua de jouer | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mar 9 Mai - 19:14 | |
| - Bon Kimi, on a assez joué comme ça ! - Tu veux qu'on aille au parc ? " Miaou ! " je souris - Je crois que c'est oui ! - Bon je range tes jouets et on y va ! Je commença à ranger les jouets | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mar 9 Mai - 19:32 | |
| - Bon, voilà, on a finis de ranger ! - Allons au parc ! Je pris mes clées, ouvra la porte Pris Kimi dans mes bras sortis Ferma la porte | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mar 9 Mai - 22:01 | |
| Je revena du parc, j'ouvris la porte, entra, posa Kimi, ferma la porte - Alors tu as aimé notre ballade ? " Miaou ! " je souris - A ce que je vois, tu as adoré ! - En plus on a rencontré Aïko, Mao et Yumi, et tu as bien joué avec eux ! Je souris Je posa mes clées - Tu dois avoir faim, après avoir autant joué, non ? " Miaou ! Miaou ! " - Oui, même très faim ! - Tien, voilà, du thon ! Je posa devant elle, à manger, du thon Puis je prépara à manger Le riz était prêt, je finis de cuire le poisson C'était prêt Je me serva, mangea, bu de l'eau Puis débarrassa la table, fis la vaisselle - Viens Kimi, on va regarder la télé ! Je m'installa sur le canapé, alluma la télé Kimi me rejoingna | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mer 10 Mai - 1:27 | |
| - Allez viens, on va dormir Kimi ! J'éteigna la télé Je me changea, me brossa les dents Puis m'endormi avec Kimi _____________________________________________________
Je me réveilla, et Kimi aussi J'alla prendre un petit déjeuner, ouis fis ma toilette - Kimi, tu veux du lait ? " Miaou ! " je souris - Daccord, tu en veux ! - Tien, voilà, du lait ! Je donna du lait à Kimi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mer 10 Mai - 12:47 | |
| - Bon, tu as faim Kimi ? " Miaou ! " je regarda Kimi, puis souris - Oui, moi aussi ! J'alla chercher à manger pour Kimi - Tien, voilà ! Kimi commença à manger et je souris Je prépara à manger, cuit le riz et la viande Quand ce fut prêt, je me serva, et mangea Je finis de manger, bu de l'eau Débarrassa la table Et fis la vaisselle - Tu veux regarder la télé avec moi Kimi ? " Miaou ! " - Daccord, alors viens ! Kimi vena et s'installa devant moi, je la caressa | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mer 10 Mai - 14:58 | |
| Kimi voulait aller jouer, elle me le fis comprendre - Daccord, daccrod Kimi, on va aller jouer ! Nous allâme dans la salle de jeux et nous jouâmes | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Mer 10 Mai - 17:09 | |
| - Bon Kimi, on a assez jouer, allons chez Aïko, tu es daccord ? " Miaou ! " je souris - Ok, c'est oui, alors allons - y ! Je pris mes clées, ouvra la porte Pris Kimi dans mes bras Ferma la porteà clées _____________________________________________________
Rentra à la maison avec Kimi Ranga les aliments que j'avais acheté pendant les courses Prépara à manger Donna à manger à Kimi Finis de préparer à manger Mangea, bu de l'eau Débarrassa la table - Viens Kimi, on va regarder la télé ! Kimi et moi regardâmes la télé | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Jeu 11 Mai - 0:51 | |
| - Bon il est tard, allons dormir ! J'éteigna la télé, me brossa les dents, me changea et m'endormi avec Kimi _____________________________________________________
Je me réveilla, fis ma toilette, me changea, mangea un petit déjeuner Donna du lait à Kimi Regarda la télé - Tu veux regarder le télé avec moi Kimi ? Comme réponse, Kimi s'installa devant moi, et regarda la télé avec moi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Jeu 11 Mai - 14:27 | |
| - Bon, on va manger Kimi ! Je commença à préparer à manger Fis cuire la viande et le riz - Tien, du thon Kimi ! Donna à manger à Kimi - Mange bien ! Je finis de cuire le repas Je mangea, bu du jus de fruits Débarrassa la table Fis la vaisselle - On regarde la télé Kimi ? " Miaou ! " je souris - Daccord, tu veux bien ! Puis nous regardâmes la télé | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Jeu 11 Mai - 18:33 | |
| - Bon, maintenant, tu veux qu'on aille ce ballader dans le parc un peu ? - Il fait beau ! - Ce sera super ! " Miaou ! Miaou ! " je souris - Daccord, c'est oui alors ! - Je vais prendre une bouteille d'eau car on aura chaud ! J'alla prendre une bouteille d'eau et pris une balle pour jouer au parc - C'est bon, on y va ! Je pris mes clées, ouvra la porte, Kimi me suivit, ferma la porte à clées et pris Kimi dans mes bras | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Jeu 11 Mai - 23:14 | |
| Kimi et moi arrivâmes à la maison, j'ouvris la porte et nous entrâmes J'alla chercher à manger à Kimi - Tien Kimi ! Je posa devant elle de la nourriture - Tu dois avoir faim ! " Miaou ! " je souris et elle continua de manger Je prépara à manger, Pris une assiette et finissa de faire à manger Me serva et mangea, bu du soda Finis de manger, débarrassa la table, fis la vaisselle - Viens Kimi, on va un peu regarder la télé ! Nous regardâmes la télé sur le canapé, je caressa Kimi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] Ven 12 Mai - 0:38 | |
| - Il est tard Kimi, allons dormir ! Je me brossa les dents, Me changea et alla dormir avec Kimi Je m'endormis _____________________________________________________
Je me réveilla, fis ma toilette et me changea Kimi se réveilla ensuite, j'étais en train de prendre mon petit déjeuner - Tu veux du lait Kimi ? " Miaou ! " je souris - Daccord, je vais te le chercher ! J'alla chercher du lait puis finis de manger mon petit déjeuner J'alla regarder la télé et Kimi me rejoingna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentra / A la maison [ Seul ] | |
| |
|
| |
| Rentra / A la maison [ Seul ] | |
|