Sakura Professeur de Français
Nombre de messages : 54 Localisation : 4, rue de l'Origam Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Coup de cœur [seule] Lun 8 Mai - 22:20 | |
| J'entrai dans l'animalerie avec Jade.– Alors, ma puce, j'ai envie de t'achetez un arbre à chats, plus quelques jouets… qu'est-ce que tu préfères ? Ça ? – Oui, il est très bien. Je le prends pour toi ! Oh, regarde, ces souris, c'est trop mignon ! Tu les veux aussi ? Ok, je les prends. Et cette arbre à chat, il est bien aussi, non ? Je crois que Mizuki a le même chez elle, pour Kimi… – D'accord, d'accord, j'ai compris… je le prends aussi. Bon, on va aussi prendre des boîtes, histoire que tu ne meurs pas de faim dans les deux jours… Tiens, y'a tes boîtes préférées ! Oh, regarde… Il est vraiment mignon, celui-là, tu trouves pas ? S'approcha d'un petit chat coincé dans une cage.– Et bah, tu vois Jade, j'ai déjà vu des tas de chats, mais celui-là, vraiment… je craque ! Tu aimerais avoir un copain, à la maison ? Jade lui adressa un reagard qui semblait signifier : "Mouais, pourquoi pas ? Si ça peut te faire plaisir…"– Je vois que tu es très intéressée… Si ça ne te pose pas de problème, alors je vais l'adopter, parce que vraiment, je craque ! J'appelai la vendeuse pour qu'elle sorte le petit chat de sa cage, puis je payai le prix qu'on me demandait et je ressortit avec Jade et le petit chat. | |
|