| Se ballada [ seule ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 18:58 | |
| Kmi et moi arrivâmes au parc - Le temps est superbe, belle journée pour se ballader ! " Miaou ! Miaou ! " je souris - Oui, tu as raison Kimi, c'est aussi un beau temps pour jouer ! Je ris J'avança un peu avec Kimi dans mes bras - Voilà, ici, tu pourra jouer tranquillement, dans l'herbe, je m'asseois à côté de toi comme ça je pourrai jouer avec toi ! " Miaou ! Miaou ! Miaouu ! " je souris - J'en étais sûre que tu n'avais que cette idée en tête ! Je ris " Miaouuu ! " - On joue ? " Miaou ! " je souris et commença à jouer avec elle dans l'herbe
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 19:15 | |
| - Tiens, on joue avec la balle ? - Je l'ai prise en prenant une bouteille d'eau ! " Miaou ! Miaou ! " Kimi se jeta sur la balle qui était dans ma main, je ris - Je crois que c'est oui ! - Voilà, voilà, je te passe la balle ! Je lacha la balle et Kimi joua avec Je souris | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 20:06 | |
| Je caressa Kimi, puis elle n'arrêtait pas de gigoter - Tu veux que je joue à la balle avec toi ? " Miaou ! Miaou ! " je souris - Ah daccord, c'est pour ça que tu gigotais tellement ! Je souris - Alors jouons ! Je lança la balle et Kimi alla la prendre et commença à jouer avec, Je pris la bale la mis dans ma main et Kimi essaya de la prendre, Puis je la lança et nous jouâmes | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 21:21 | |
| - Bon, on joue encore un peu et on rentre manger, daccord ? " Miaou ! " je souris - Oui, je sais, tu commence à avoir faim ! Nous jouâmes encore à le balle Puis je laissa Kimi jouer toute seule et m'asseya à côté d'elle | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 21:45 | |
| - Viens, on se ballade un peu et on rentrera ! Je me ballada un peu avec Kimi dans le parc - Il est super ce parc, tu ne trouve pas Kimi ? " Miaou ! Miaouuu ! " je souris - Oui, exactement Kimi, super ce parc ! Nous continuâmes de nous ballader Puis je pris Kimi dans mes bras et continua de marcher | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 21:53 | |
| - Oh, tu as vu ? il y a plein d'animaux ici aussi, tu vois des chiens, des oiseaux .... - Mais c'est bien, tu n'en as pas trop peur ! " Miaou ! " je souris - Bon on termine norte petit tour et on rentre à la maison ? " Miaouuu ! " je souris - Oui, je sais, à la maison je n'oublirai pas de te donner à manger ! Puis nous continuâmes à marcher | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 22:51 | |
| - Bon, je crois que tu veux te dégourdir les pattes avant de rentrer ! - Vas - y, amuse toi alors ! Je m'assis sur un banc et regarda Kimi découvrir l'envirronnement | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Jeu 11 Mai - 23:06 | |
| - Bon, on a assez jouer, on rentre à la maison Kimi ! Je la pris dans mes bras, " Miaou ! " - Je sais, à la maison je te donnerai à manger ! Puis nous nous partîmes à la maison | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 18:00 | |
| Kimi et moi arrivâmes au parc - On marche un peu, puis après on pourra s'arrêter près du lac pour que tu joue un peu ! " Miaou ! " je souris - Daccord, alors je te pose par terre et on marche un peu ! Je posa Kimi et nous marchâmes - Il fait beau, non ? " Miaou ! " je souris - Oui, très beau ! Puis nous continuâmes de nous ballader | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 18:45 | |
| Après avoir longuement marché - Tu veux jouer maintenant ? " Miaou ! Miaou ! " je souris - Daccord ! - On va au bord du lac alors, on sera un peu à l'ombre grâce aux arbres près de là ! Puis nous allâmes près du lac, je m'asseya dans l'herbe et laissa Kimi s'amuser | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 19:09 | |
| " Oh, qu'il fait beau ! " Je regarda Kimi qui était en train de jouer Puis elle se percha sur un petit arbre, descendit, coura, joua - Oh, Kimi, tu t'amuse bien, n'est ce pas ? " Miaou ! Miaou ! " fit Kimi, je souris - Bon je vous laisse jouer alors ! Puis elle continua de jouer, je la regarda | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 19:39 | |
| Je regardai autour de moi " C'est tellement beau ! " Puis je joua un peu avec Kimi - On aurai dût emmener des jouets, j'ai complêtement oublié d'en prendre ! - Mais c'esst pas grave, on s'amuse comme même ! " Miaou ! " je souris - Oui, on s'amuse beaucoup ! Puis nous continuâmes de jouer | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 20:05 | |
| Je regardai le lac - Tu as vu le lac, Kimi ? " Miaou ! " je souris - Il est beau, non ? " Miaouuu ! " je souris - Oui, très beau ! - Mais fais attention de ne pas y tomber ! Je ris - Mais non, t'inquiète pas, même si tu tombai dedans, ce ne serai pas très grave, il n'est pas très profond sur les bord ! - Ne toute façon, tu ne tombera pas dedans, je serai là pour te rattraper au dernier moment ! Je ris " Miaou ! Miaouuu ! " je souris Puis nous continuâmes de jouer, dans l'herbe | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 20:20 | |
| Je me leva - Tu veux qu'on fasse le tour du lac pour connaître un peu plus les envirrons ? " Miaou ! Miaou ! " je souris - Daccord, allons - y alors ! Je commença à marcher près des bords du lac " Qu'il est beau ce lac, quel parc magnifique ! " Kimi était à côté de moi, elle me suiva | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Dim 14 Mai - 23:00 | |
| - Que c'était beau ! " Miaou ! " je souris - Bon, on a fini notre ballade pour aujourd'hui, rentrons à la maison ! Je pris Kimi dans mes bras et nous rentrâmes à la maison | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Ven 19 Mai - 18:48 | |
| J'arriva au parc avec Kimi - Toujours aussi splendide ! Je souris - Cette fois - ci Kimi, j'ai pris quelques jouets pour toi ! " Miaou ! Miaouuu ! " je souris - On marche un peu ? " Miaou ! " je souris - Daccord, je te pose alors ! - Mais reste près de moi, ne part pas trop loin ! " Miaou ! Miaou ! " je souris et posa Kimi Puis nous marchâmes | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Ven 19 Mai - 22:17 | |
| Puis nous allâmes nous asseoirs dans l'herbe - Tien, tes jouets Kimi ! Je déposa quelques jouets de Kimi devant elle, elle commença à jouer, moi je la regardais, puis souris | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Ven 19 Mai - 22:23 | |
| - Mizuki a écrit:
- Kmi et moi arrivâmes au parc
- Le temps est superbe, belle journée pour se ballader ! " Miaou ! Miaou ! " je souris - Oui, tu as raison Kimi, c'est aussi un beau temps pour jouer ! Je ris J'avança un peu avec Kimi dans mes bras - Voilà, ici, tu pourra jouer tranquillement, dans l'herbe, je m'asseois à côté de toi comme ça je pourrai jouer avec toi ! " Miaou ! Miaou ! Miaouu ! " je souris - J'en étais sûre que tu n'avais que cette idée en tête ! Je ris " Miaouuu ! " - On joue ? " Miaou ! " je souris et commença à jouer avec elle dans l'herbe | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Ven 19 Mai - 22:25 | |
| Je commença à jouer avec Kimi - On ne va pas tarder à rentrer ! " Miaou ! " je souris - Oui, daccord, on reste jouer encore un peu ! Puis je continua de jouer avec Kimi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] Sam 20 Mai - 0:48 | |
| - Bon, on rentre ! Nous rentrâmes à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballada [ seule ] | |
| |
|
| |
| Se ballada [ seule ] | |
|