naoki masaki Professeur de Sport
Nombre de messages : 55 Localisation : 4 ruelle du chemin mouillé Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Toqua[privé] Mar 2 Mai - 15:24 | |
| je frappa 3 coups à la portes de mutsumi...j'avait confectionner des papillottes en chocola pour lui souhaiter la bienvenue "qu'elle jolie maison" | |
|
Mutsumi Otohime Professeur de Chimie
Nombre de messages : 57 Localisation : 1 Rue de Ziku Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Toqua[privé] Mar 2 Mai - 16:53 | |
| J'entendit frapper et je me dirigea vers la porte. Je l'ouvrit et aperçut Naoki. - Bonjour ! Entre. | |
|
Nombre de messages : 55 Localisation : 4 ruelle du chemin mouillé Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Toqua[privé] Mer 3 Mai - 12:09 | |
| merci entra-ta maison est magnifique!!! tient c'ets des papillotes en chocolat que j'ai confectionner moi-même lui donna le panier | |
|
Nombre de messages : 57 Localisation : 1 Rue de Ziku Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Toqua[privé] Mer 3 Mai - 13:53 | |
| Pris le papier - Ho ! Merci beaucoup. Le posa sur la table - Tu veut une pasteque ? | |
|
| Sujet: Re: Toqua[privé] Jeu 4 Mai - 23:29 | |
| -oui silteplait prit une pastèque et la regarda avec merveille avant de la dévorer-tes pastèques sont vraiment bonnes | |
|
| Sujet: Re: Toqua[privé] Ven 5 Mai - 11:55 | |
| Sourit
"- Merci, elles viennent de pararakelse" | |
|
| Sujet: Re: Toqua[privé] Sam 6 Mai - 1:25 | |
| -oki regarda sa montreho,il se fait tard,je vais rentrer,si tu veux,on pouras se faire un après-midi shopping embrassa mutsumi sur les deux jouesau revoir | |
|
| Sujet: Re: Toqua[privé] Dim 7 Mai - 0:07 | |
| - Ho oui bonne idée ! Sourit comme toujours. - Aurevoir. | |
|