Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: arriva avec Mizu (privé) Lun 1 Mai - 20:07
arrivâme ensemble et entrâme
- Voila les jouets !
- Oh des souris ! j'en pris 6
- Oh des balles ! j'en pris de paquets
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: arriva avec Mizu (privé) Lun 1 Mai - 21:11
- Oh ! C'est trop mimi ! Je pendrais bien 2 souris et un paquet de alles pour Kimi ! Pris les souris et le paquet de balles - Oh regarde ls arbres à chats :
- Je ne sais pas lequel prendre ... Et toi ? - Tien, il y en a encore là - bas !
Aïko Professeur de mathématiques
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: arriva avec Mizu (privé) Lun 1 Mai - 21:15
- Je vais prendre le 1er, le 3e et le 4e pour amenager la chambre ! je les pris
- oh regarde !
- Je vais prends 2 de chaque !
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: arriva avec Mizu (privé) Lun 1 Mai - 21:27
- Oh ! C'est trop mimi ! J'en prendrais un de chaque pour ma petite Kimi ! - Hum, où sont les autres jouet ? Ah ! Là - bas ! - Tu viens ?
Aïko Professeur de mathématiques
Sujet: Re: arriva avec Mizu (privé) Lun 1 Mai - 21:33
- Oui oh regarde !!
- Je vais en prendre deux de chaque et pour le tunelle ,j'en prendrais 4 !
Nous avons fini, nous sortâme et rentrâme
Mizuki Co Directrice
Sujet: Re: arriva avec Mizu (privé) Lun 1 Mai - 21:42
- En fin de compte moi je vais prendre les arbres de chat n° 1,2,3,4 ! Comme ça ils pourront jouer beaucoup ! - Oh ! Moi aussi je vais en prendre deux de chaque sauf le quatrième, je prendrais un paquet ! Puis je suivis Aïko pour rentrer