| rentra avec Mizu [ privé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïko Professeur de mathématiques
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: rentra avec Mizu [ privé ] Dim 30 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Dim 30 Avr - 21:19 | |
| Suivis Aïko, avec Kimi - Daccord ! | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Dim 30 Avr - 22:11 | |
| - Bon voila le sallon ! posa Mao et Yumi | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 2:02 | |
| - Il est très beau ! Posa Kimi | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:12 | |
| - La il y a la cuisine avec à coté la salle à mangé ! | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:14 | |
| - Oh ! Elle est belle ta cuisine ! Regarda la cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:16 | |
| - Et tu vois ici cest la salle à manger ! et la il y a une porte vitrée qui donne sur le jardin, on va le visiter ? | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:17 | |
| - Oh oui ! Avec plaisir ! Comme je te l'ai déjà dit chez moi, j'ai hâte de voir ton jardin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:22 | |
| j'ouvris la porte vitré nous sortâme - Voila , il y a une table de jardin ici, la des balançoire! nous avancâme -La je vais planter des fleurs, ici il y a le gazon , la dans transate pour bronzer et ici un hamac. nous avancâme encore - Et la je vais encore planter des fleur, biensur la aussi. nous avions fini la visite du jardin -Voila tu as visiter | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:24 | |
| - Ton jardin est magnifique ! - Il ne manque plus que les fleurs que tu va planter ! Admira le jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:26 | |
| - Oui il est très jolie , j'ai amenager hier tout ce qui est hamac , transate , table... - Les fleurs je vais les planters, très bientot. nous rentrâme | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:29 | |
| - Moi mon jardin, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, il resté dans le même état que quand je suis arrivée ! Je ris et pris Kimi qui voulais sortir jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:33 | |
| je pris Mao et Yumi qui jouet ensemble nous arrivâme dans la chambre - Voici la chambre que j'ai déjà trs bien amenager , comment tu trouves ? | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:40 | |
| - Je la trouve magnifique ! - Tu l'as très bien emmenager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:41 | |
| - Merci ! et la il y a la chambre d'amie ! | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:46 | |
| - Ah ! Elle est belle ta chambre d'ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:49 | |
| - Oui et la j'ai déjà mis les jouets mais il faut que j'achetes de arbers à chatset d'autre jouet pour les chats | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:50 | |
| - Ah oui, je vois ! Il y a déjà pas mal de jouets pour Mao et Yumi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:52 | |
| oui pas mal je ris ! nous passâme par lacave , genier , garage .... - Voila tu as visiter, il ce fais tard je vais aller au lit ! | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:58 | |
| - Oui, moi aussi ! - Bonne nuit ! Se dirigea vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 11:59 | |
| - Bonne nuit ! ouvris la porte et la ferma alla au lit et pris Mao et Yumi | |
|
| |
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] Lun 1 Mai - 12:11 | |
| je reveilla - Oh il faut que je me leve ! Alla à la cuisine pris un ver et bu les chats me suivère je leur donnèrent à manger et il finissèrent leur assiettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentra avec Mizu [ privé ] | |
| |
|
| |
| rentra avec Mizu [ privé ] | |
|