| se ballade [ discution terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïko Professeur de mathématiques
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:27 | |
| Nous arrivâmes - Oh regarde comme c'es beau ! " Non les chats , vous restez dans les sacs"
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:31 | |
| Arriva à côté de Aïko - Oh ! Tu as raison, c'est splendide ! Kimi fit " Miaou " | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:33 | |
| - Oh les beau oiseaux !! les chats regardèrent les oiseaux | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
Nombre de messages : 560 Localisation : 3 rue Niago Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:36 | |
| Regardant les oiseaux - Oui, il sont magnifiques ! Oh ! Ecoute, ils chantent, comme c'est beau ! Regarda les chats " Heureusement, qu'ils ne les regardent pas pour les manger ! " Et je ris | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:37 | |
| - Oui mais ils ont envie de jouer, oh comme il chante bien. nous avanvère un peu | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:39 | |
| En avançant ... - Oui, ils sont pressés de pourvoir jouer ! - Trouvons nous un coin où ils pourront jouer à leur guise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:43 | |
| - Il ne vaut mieu pas , je n'aime pas les laisser dehors, je préfère les garder dans mon sac, ils joueront à la maison ! | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 12:55 | |
| - Oui, tu as sûrement raison, ce n'est pas très prudent vu leurs jeunes âges ! - Ah, voilà un banc et si nous allions nous asseoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 13:04 | |
| - Oui pourquoi pas, mais de toute façon même quand ils seront grand , je neles laisserais pas ! | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 13:12 | |
| S'asseyant ... - Ah bon ? Pourquoi donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 13:25 | |
| - Bien parce que je veux pas qu'il sorte , j'aime pas trop avec tout les personnes mechantes et ils sont meu à la maison , ils sortent avec moi, mais il se alade pas seul et je les lache pas de mes bras! je ris
{ hj :je vais y aller, je reviens après et on fait comme si on était pas parti} | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 14:57 | |
| - Oui, c'est vrai, tu as raison ! Je ris - Et si on allait au café ?
[ hj : Ok ! De toute açon j'étais partie ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 15:07 | |
| - Bonne idée, on va au café, après je t'invite à manger chez moi ! | |
|
| |
Mizuki Co Directrice
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] Sam 29 Avr - 15:13 | |
| Se levant - Ok ! Pas de problème on y va ! Puis avança ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade [ discution terminé] | |
| |
|
| |
| se ballade [ discution terminé] | |
|