Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air
2 participants
Auteur
Sujet: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air Ven 28 Avr - 23:09
Pouvez vous m'aider un peu pour ca? Si vous ne comprenez pas ce que je veux je vous maet le titre du chapitre.. Bisous
Aïko Professeur de mathématiques
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air Sam 29 Avr - 0:17
on a pas encore commencer les cours et pourquoi tu nous parle de ça ? c'est moi la prof et déjà je ferais pas du niveau lycée , car j'y connais rien et n'y comprends rien lol
Didou
Sujet: Re: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air Sam 29 Avr - 10:29
Je croyais que vous étiez des aides..
Je ne savais pas que vous fesiez pas le lycée (collège en suisse!) Oki! Ce n'est rien! Quand commence les cours? Bisous! PS: moi je peux aider pour le collège si vous desirez.. Bisous
Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air Sam 29 Avr - 10:32
non c'est bon , tu sais on est en vrai élève au collège sauf quelque personne alors on ferais niveau collège comme on sais pas et comprends aps niveau lycée, les cours je sais pas trop mais la c'est le week-end alors on a pas classe
Didou
Sujet: Re: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air Sam 29 Avr - 10:46
Oui moi aussi! Je suis en première année! J'ai encore 3 ans! Pour l'instant ca se passe mais c'est clair que tout n'est pas simple! Bisous
Sujet: Re: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air Sam 29 Avr - 10:47
ben moi je suis en 6e alors bon , je me vois pas faire des cours de lycée , carj'y pige rien , bon je ferme ce post et dirrection corbeille , car ça n'a rien à voir dans les cour de matyh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air
Théorème du cosinus + sinus avec la formule de l'air