Nombre de messages : 588 Localisation : 4 rue niago Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Règlement Ven 28 Avr - 21:27
Règle du cour :
- Rentré dans le calme. - Rester debout et attenddez que le profféseur vous disent de vous assoir et donc commencer le cour. - Dès que je vous aurais dis " assayez vous" sortez vos affaires. - Restez polie, comme Bonjour , s'il vous plait.... - Me vouvoyer et pas me tutoyer ! - Ne repliquez pas - Ne pas dire d'insulte, de gros mot - Ne pas parler avec les élèves pendant le cour. - Ecouter le profféseur. - Faites les devoirs à la maisons et les exercice demandé en classe. - Aprennez les leçons car vous pouvez être interrogé sur une leçon et noté - Aprennez pour les controles défois je l'annoncerais défois ce serais des surprises - Sortez que quand je vous aurais dis " vous pouvez sortir" - Rangé les affaires que quand je vous aurais dis " rangé vos affaires" - Si vous ne faites pas vos punitions vous serez collés. - Si vous ne respectez pas les règles vous aurez des punitions ou des colles ça dépendra de la gravité
Les devoirs, interrogations et contrôles
- Vous aurez de temps en temps des devoirs maison et toujours pour les vacances. - Ils seront notés sur 10, coéfficient 1. - Vous aurez des contrôles après chaque leçon terminé et aussi sur 4 leçons en même temps. - Ils seront notés sur 20, coéfficient 2. - Vous aurez des Interrogations orales quand on aurais commencé une leçon donc le lendemain pour voir si vous avez déjà apris. - Ils seront notés sur 5, coéfficient 1.
Règles :
- Ne pas crier [ donc "SALUT"] - Ne pas flooder [ donc "!!!!!!!" ou " " - Ne pas écrire en sms [ donc "T la ?" ]