| 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leena
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Sam 24 Juin - 12:14 | |
| "je sais sa fais longtent mais je suis quand mème pas très forte!!" Elle lui souria... | |
|
| |
Nana Ôsaki
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Sam 24 Juin - 13:39 | |
| - Pas très forte! J'ai rien capté à ce que tu racontais! et tu dis que tu n'est pas forte! Deux voix ce mire à parler dans sa tête La première dit :Calme toi, tu fais bien de la musique depuis 5 ans là c'est pareil. L'autre : Non c'est pas pareil La première voix : Mais si! | |
|
| |
Leena
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Sam 24 Juin - 15:26 | |
| "tu sais c'est normal au début moi aussi j'avais rien capté." Elle lui souria de nouveau | |
|
| |
Nana Ôsaki
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Sam 24 Juin - 15:31 | |
| -oui on verra bien Lui sourrit | |
|
| |
Kallia Directrice et professeur des langues étrangères
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Dim 25 Juin - 10:44 | |
| "Bien alors nous avons une élève qui parle assez bien l'allemand à ce que je vois. C'est très bien surtout que tu en fais depuis 6 ans."
"Bien maintenant nous allons apprendre à nous présenter. Leena si tu sais le faire veux tu bien commencer s'il te plaît?" | |
|
| |
Leena
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Mer 28 Juin - 21:54 | |
| "Ja, ich heiBe Leena und ich bin 16 Jahre alt" Elle souria... | |
|
| |
Nana Ôsaki
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Mer 28 Juin - 22:24 | |
| Elle leva la main -professeur je croi avoir compris ce quelle a dis. Puis-je essayer de traduire? | |
|
| |
Uo-Chan
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] Mer 27 Sep - 16:43 | |
| *Entre essouflé et confuse ...* Gouten Tagu. Excusez moi pour le retard . Je suis Nouvelle et je ne connais pas tres bien le Lycée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] | |
| |
|
| |
| 1er cours d'Allemand [ Suspendu, professeur en vacances ! ] | |
|