Ecole Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des cours de chimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi Otohime
Professeur de Chimie
Mutsumi Otohime


Nombre de messages : 57
Localisation : 1 Rue de Ziku
Date d'inscription : 01/05/2006

Fonctionnement des cours de chimie Empty
MessageSujet: Fonctionnement des cours de chimie   Fonctionnement des cours de chimie EmptyLun 1 Mai - 23:54

Les éléves ne doivent pas rentré en classe tant que je ne suis pas arrivé (certains produits plus ou moin dangereux risque de s'y trouver) la porte sera fermé à clés.

Pour ne pas que se soit trop le bazard j'ai établie un petit reglement :
- Vous n'avez pas le droit de vous déplacer en cours, pour jeter quelque chose a la poubelle ou aller au toilette me demander.
- Vous pouvez parler mais seulement en chuchotant pour ne pas déranger tous le monde.
- Vous pouvez intervenir à tous moment dans le cours mais seulement si vous levé la main et atendiez que je vous interogent.
- Pas de chewing-gum ni bonbon pendant les cours sauf exeption (fete, anniversaire, dernier jours avant les vacances...).
- Justement, pour les fete, anniversaire, dernier jour avant les vacances, depart d'un éléve... ammener de quoi manger, boire et de la musique.
- Et maintenant la regle la plus importante, ne faitent rien de chimique tant que je n'ai pas expliqué toutes les consigne et ne vous ai pas donné l'autorisation.

Voilà pour le reglement, merci à tous de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirl.lolforum.net
 
Fonctionnement des cours de chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Manga :: Le Lycée :: Les Salles de cours :: Salle de Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser