Ecole Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de cœur [seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Professeur de Français
Sakura


Nombre de messages : 54
Localisation : 4, rue de l'Origam
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de cœur [seule] Empty
MessageSujet: Coup de cœur [seule]   Coup de cœur [seule] EmptyLun 8 Mai - 22:20

J'entrai dans l'animalerie avec Jade.

– Alors, ma puce, j'ai envie de t'achetez un arbre à chats, plus quelques jouets… qu'est-ce que tu préfères ? Ça ?

Coup de cœur [seule] 4389

– Oui, il est très bien. Je le prends pour toi ! Oh, regarde, ces souris, c'est trop mignon !

Coup de cœur [seule] CPF_souris_noir_blanc

Tu les veux aussi ? Ok, je les prends. Et cette arbre à chat, il est bien aussi, non ? Je crois que Mizuki a le même chez elle, pour Kimi…

Coup de cœur [seule] Modell1103

– D'accord, d'accord, j'ai compris… je le prends aussi. Bon, on va aussi prendre des boîtes, histoire que tu ne meurs pas de faim dans les deux jours… Tiens, y'a tes boîtes préférées !

Coup de cœur [seule] Image1231

Oh, regarde… Il est vraiment mignon, celui-là, tu trouves pas ?

S'approcha d'un petit chat coincé dans une cage.

Coup de cœur [seule] Animaux%20loloanna%20(46)

– Et bah, tu vois Jade, j'ai déjà vu des tas de chats, mais celui-là, vraiment… je craque ! Tu aimerais avoir un copain, à la maison ?

Jade lui adressa un reagard qui semblait signifier : "Mouais, pourquoi pas ? Si ça peut te faire plaisir…"

– Je vois que tu es très intéressée… Si ça ne te pose pas de problème, alors je vais l'adopter, parce que vraiment, je craque !

J'appelai la vendeuse pour qu'elle sorte le petit chat de sa cage, puis je payai le prix qu'on me demandait et je ressortit avec Jade et le petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur [seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballada [ seule ]
» rentra[seule]
» Rentra [seule]
» Revint de l'animalerie [seule]
» Fait les boutiques [Seule, snif...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Manga :: Centre Ville :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser